Albert Eisntein

Albert Eisntein

miércoles, 16 de abril de 2014

FLOWER POWER #frenchcurves

Esta vez, el reto mensual de la french curves le challenge no podía estar más en acuerdo con la temporada: Flower Power es un reto ideal para la primavera !
Me costó un poco decidir por dónde tirar... vestido o pantalón? Kimono? Top? Las flores no faltan en mi armario, es un print que me encanta, muy fresco, femenino y realmente favorecedor.
Al final, opté por un vestido que tenia pendiente de hacerle unos arreglitos, una compra en Ebay que a penas me dejaba respirar, además como lleva ballenas era un suplicio! Así que me puse a la obra, con un trozo del lazo de la cintura pude añadir unos centímetros en la parte de atrás y listo para lucir!
Os dejo con las fotos dignas de la casita de la pradera! Tanto verde y tanta flor, que extra de dulzura !!!!

---

Hellooooo les filles!!!!
Je trouve que notre challenge est de plus en plus vivant!  De nouvelles incorporations ce mois-ci viennent l'enrichir et le thème du mois m'a donné beaucoup de plaisir!
J'ai hésité entre plusieurs tennues, les fleurs ce n'est pas ce qui manque dans mon dressing! Mais au final j'ai opté pour cette robe dite "tee dress ", très anglaise mais servie à ma sauce!
Je choisi souvent de porter des robes trop courtes avec des leggings, c'est quelque chose qui ne plait pas à tout le monde mais qui personnellement me plait beaucoup! A l'origine j'avais pensé la porter avec des escarpins hauts mais finalement les sneakers et la comodité ont eut le dessus! 
Je vous laisse avec mon shooting style La petite maison dans la prairie!! Je me verrais bien courrir dans les champs avec une robe liberty...mais pour l'instant place à la Flower Power!!!!


















No olvidéis pinchar las miniaturas de mis compañeras de reto al final del post para descubrir sus looks!
También os dejo una pequeña compilación de mis preferidos en prints floreados! Después de esto creo que va a proliferar una fiebre flower !

Avant de vous quitter, n'oubliez pas de clicker les photos miniatures de toutes les participantes pour découvrir leur looks.
Je vous laisse également une petite compil de mes looks en fleurs! Innévitable qu'après tout cela se répande la  flower fever !!!


                                               peplum                                          low-cost                                        liberty

                                                     lace-flowers                                                                dress-me



Besitosssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!



23 comentarios:

  1. Ah oui t'es la reine des looks avec des fleurs! ça te va super bien en plus ! Des bisous!

    ResponderEliminar
  2. toute belle, cette petite robe est charmante !

    ResponderEliminar
  3. Ne tombe pas comme Carrie pendant tant d'années Eve lol !

    Défi relevé haut la main et comme toujours je suis fan de ton nail art.

    Bises.

    ResponderEliminar
  4. Atreve te a usarlo sin leggins debajo! Quedaría estupendo:)

    ResponderEliminar
  5. no hay cosa que adore más de esta época que estos colores que nos podemos poner y que resaltan tanto! :)

    Teresa Quiroga Blog

    ResponderEliminar
  6. Bonjour :)
    C'est mon premier commentaire sur ton blog que j'ai découvert grâce au défi French Curves.
    J'aime beaucoup les tons pastels de ta robe, ce vert d'eau est parfait !

    Bonne journée

    Anne-Sophie

    ResponderEliminar
  7. Elle est très jolie cette robe et te va bien! Je suis sure que tu as de jolies gambettes sous tes leggings! ;-p

    ResponderEliminar
  8. Magnifique jusqu'au bout des ongles !!! Besitos

    ResponderEliminar
  9. Me encantan las flores! te sienta super bien y que solazo q tienes, envidia! besos

    ResponderEliminar
  10. Clap clap clap ! Challenge relevé ! :D

    ResponderEliminar
  11. Je vois que tu t'amuse beaucoup toi aussi avec tes ongles, ils sont tops!!

    Très jolie robe :)

    Belle soirée!!Bisous

    ResponderEliminar
  12. Robe fleurie + veste en jean = vive l'été!
    Le legging à fleur est top aussi et a 3ème robe est à tomber!

    ResponderEliminar
  13. Ta robe est super jolie ! j'adore !

    ResponderEliminar
  14. Tu y los outfits con flores es una historia de amor ! Perfecta Eve ! Besos preciosa

    ResponderEliminar
  15. Magnifique!! Une belel fée des fleur pour ce mois d'avril! j'aime beaucoup!

    ResponderEliminar
  16. Me encanta el estampado floral y tu vestido es precioso! Un beso Eve.
    http://www.solaanteelespejo.blogspot.com.es/

    ResponderEliminar
  17. Creo que el que más e gusta es, sin dudam el look lice flowers.

    Sigue así guapa ;)

    Feliz puente

    Muaks

    http://conrdecurvas.blogspot.com.es/

    ResponderEliminar
  18. Un look qui annonce le printemps et le bon temps :)

    bizoo

    ResponderEliminar
  19. Hola,Ciao...muy bonito Blog....me encanta los photos y tu estilo los outfits con flores este Maravilloso...muy muy muy muy muy muy Hermosa y linda 10 sobra 10!
    saludos desde Italia

    ResponderEliminar
  20. tu sabes q yo adoro las flores, el vestido es perfecto!! besos guapa

    ResponderEliminar

No te vayas sin comentar! El intercambio es la esencia del blog!