Albert Eisntein

Albert Eisntein

jueves, 16 de febrero de 2017

A TOUCH OF VELVET #FrenchCurves


El terciopelo llegó del lejano oriente a Europa en la edad media, y se convirtió en el tejido predilecto de reyes y aristócratas por su aspecto lujoso y opulento. Reconozco que esas características son las que me guían a la hora de usar el terciopelo por eso cuando French Curves anuncio el reto de este mes, pensé que estaba perdida!
Ya sois conocedoras de nuestro reto mensual orquestado por Gaelle Prudencio, siempre es un placer idear un look sobre un tema en común, pero esta vez fue algo más complicado!

Esta temporada el terciopelo ha invadido las colecciones y se ha diversificado en tejidos que llevan strech y resultan mucho más cómodos. He querido probar con un vestido pero no he terminado de verme así que al ultimo momento me decidí por un pequeño toque con este top de Boohoo en un color muy suave y con detalles de encaje. Es un look con el que me siento muy yo y creo que es esencial a la hora de vestir , respetar sus sensaciones y no tener la sensación de ir disfrazadas.


Le velour est arrivé d'Extrême-Orient en Europe au Moyen Age et est devenu le tissu préféré des rois et des aristocrates pour son aspect luxueux et opulent. Je dois reconnaitre que ces caractéristiques sont celles qui m'infuent dans son utilisation  et de même me limitent. Alors quand la French Curves a annoncé le thème de ce mois-ci, j'ai  pensé que j'étais perdue!
Vous êtes déjà plus que familiarisées avec notre défi mensuel orchestré par Gaelle Prudencio et c'est toujours un plaisir de participer, mais cette fois ci ça m'a donné du fil à retordre!

Le velour a envahi cette saison toutes les collections  et s'est diversifié en incluant des tissus strech qui sont beaucoup plus confortable. Ma première idée était de porter une robe mais j'ai eut beau l'essayer et la réessayer...pas moyen de me convaincre! Au final, je me suis décidée pour une petite touche de velvet grâce à ce top de Boohoo qui par sa couleur si douce et ses finitions en dentelle ont terminé de me séduire! C'est un look dans lequel je me sens très moi et je pense que c'est essentiel qu'au moment se d'habiller notre identité soit respectée, nos sentiments soient positifs et ne jamais avoir l'impression de se déguiser.

















Besitossssssssssssssssssssssssssss !!!!!




---
Top velvet BOOHOO (aw2016)
Shirt LEFTIES (ss2017)
Trousers CORTEFIL (aw2016)
Bag PARFOIS (aw2016)
---




French Curves
gaelleprudencio Ninaah Bulles

6 comentarios:

  1. Je suis fan de ton look, j'adore les couleur, et surtout ton petit top en velours, il est trop beau <3

    ResponderEliminar
  2. une proposition trés rocknroll... Magnifique

    ResponderEliminar
  3. Un top en velours et dentelle mais TROP bien !
    C'est fou car avec ce challenge je trouve des pièces faciles à porter au quotidien
    et surtout auxquelles je n'aurai jamais pensé
    Ta proposition est vraiment au top <3

    ResponderEliminar
  4. Un look casual avec du velours ! J'aime beaucoup ta proposition de look :)

    ResponderEliminar

No te vayas sin comentar! El intercambio es la esencia del blog!